Univers Irréel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Journal Quotidien
Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. EmptyMar 27 Juil - 19:45 par Rikku

» Concour de la page d'accueil
Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. EmptyMar 6 Juil - 17:29 par Emeline

» Ma presentation
Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. EmptyLun 14 Juin - 9:06 par Lupus

» L'Histoire d'Emeline !
Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. EmptyMer 9 Juin - 14:34 par bigboss57

» L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P
Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. EmptyMer 9 Juin - 14:32 par bigboss57

» Probleme dans le profil
Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. EmptyMar 8 Juin - 18:20 par bigboss57

» Votre Musqiue du moment
Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. EmptyMar 8 Juin - 18:17 par bigboss57

» Nouveaux sujets?
Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. EmptyVen 28 Mai - 12:33 par bigboss57

» A vos pouvoirs! Universal Battle Zone
Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. EmptyVen 28 Mai - 12:32 par bigboss57

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 11 Oct - 17:22
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage.

2 participants

Aller en bas

Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. Empty Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage.

Message  Yeuxbleue Mer 12 Mai - 20:29

Voici ce monde nommé Madrigal et son histoire -->
Flaris --> Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. Lodest10

Saint-City --> Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. 00563111

Darkon --> Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. Flyff010





Madrigal est a l'origine, un seul est même continent, crée par le Dieu des Dieu, Rhisis king . Rhisis avait crée un monde parfait ou la bonne humeur reignait. Un beau jour, il décida de donner a ses sujet un peu divertisement en invocant, 3 clowns clown , Epollogie le plus intelligent, Dumblell le plus charismatique, et le dernier Pumkim, le chef de se groupe. Les trois clowns été comdanné a divertire pour l'éternité les sujet de Rhisis.

Un jour, ils décidairent de se rebeller et de s'enfuir de se monde pour aller dans un monde, ou seul les invocations pouvaient y aller. Rhisis, en colère, déclara la guerre au trois clowns. Rhisis avait a c'est coté, 2 Dieu combattants a c'est coté. Désiréa, déesse de l'Amour, et Darken, dieux de la Force. La puissance des 3 Dieu façe a cette guerre fus si grande que, Madrigal fus divisé en 3 Iles différente. Saint City, Darkon et Flaris.

Les 3 clowns, apres leurs victoire, décidairent de redonner vie a c'est trois terres. Ils ont planter des graines afin de donner vie a des invocation. Mais Rhisi avait maudie c'est terre, les graines poussairent et devinrent d'affreux monstres qui se réincarnent une fois qu'ils décèdent, en un autres monstres de puissance égale a celle qu'ils possédaient.

Depuis se jours, les Humains sont la pour détruire c'est monstres et esseyer de préserver l'équilibre entre le bien et le mal sur c'est trois terre.



Mon personnage, valeureux Soldat qui esseye tant bien que mal a préserver l'équilibre du bien et du mal sur les 3 terres de Madrigal =)

Moi --> Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. Flyff011

Voilaaa Very Happy
Yeuxbleue
Yeuxbleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. Empty Re: Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage.

Message  Rikku Mer 12 Mai - 20:36

J'ADORE Very Happy
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. Empty Re: Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage.

Message  Yeuxbleue Mer 12 Mai - 20:58

Merciii Very Happy
Yeuxbleue
Yeuxbleue

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage. Empty Re: Le monde Madrigal, son histoire et mon personnage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum