Univers Irréel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Journal Quotidien
L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P EmptyMar 27 Juil - 19:45 par Rikku

» Concour de la page d'accueil
L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P EmptyMar 6 Juil - 17:29 par Emeline

» Ma presentation
L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P EmptyLun 14 Juin - 9:06 par Lupus

» L'Histoire d'Emeline !
L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P EmptyMer 9 Juin - 14:34 par bigboss57

» L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P
L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P EmptyMer 9 Juin - 14:32 par bigboss57

» Probleme dans le profil
L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P EmptyMar 8 Juin - 18:20 par bigboss57

» Votre Musqiue du moment
L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P EmptyMar 8 Juin - 18:17 par bigboss57

» Nouveaux sujets?
L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P EmptyVen 28 Mai - 12:33 par bigboss57

» A vos pouvoirs! Universal Battle Zone
L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P EmptyVen 28 Mai - 12:32 par bigboss57

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 11 Oct - 17:22
Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

5 participants

Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Rikku Mer 12 Mai - 20:24

Tout d'abord, je tiens à préciser que dans le monde du RPG "voleur" n'a pas la même signification Wink

Rappel de l'histoire :
Rikku Naquit un 31 juillet sous une grosse tempête jamais vue sur son île qui fut plusieurs morts dans son peuple. La petit Rikku se mit a grandir très rapidement, déjà à l’age de cinq ans elle savait inventer des petites balles qui a l’intérieur contenait une lumière ardente qui aveuglait l’ennemi. Un jour, un terrible monstre appelé "Ckesser" fit son apparition et détruit beaucoup de villages. Comme l’île où elle habitait fut détruite Rikku et le reste de sa famille du changer de ville. Quelques temps après Rikku atteint l’age de douze ans. C'est à cet âge là qu'elle apprit a manier les Thief blades ( les armes qu'on voit, dans les images ). Après un long récit elle retrouva sa cousine Yuna ( Émilie ! ), un invokeur qui avait pour mission de battre Ckesser. Et l'aventure commença... =)

( le reste sera complètement inventé et sera écrit sous forme de journal que Rikku écrit chaque jour Smile )

1 jour :

Yuna et moi sommes très heureuse de nous retrouver enfin. Malheureusement, l'heure n'est pas aux retrouvailles. Le temps presse. Ckesser migre de village en village et arrivera bientôt à Belleve, le village de Yuna. Elle devient de plus en plus inquiète et je me soucis de sa santé car Yuya est une fille très sensible.... Je ferais tout pour l'aider. C'est pourquoi, demain, nous nous lèverons aux aurores pour arriver au plus tôt vers "Daltim", un village non loin de Belleve.

2 jour :

Comme prévu, nous nous sommes levé aux aurores. La pluie nous a réveillé plus tôt que prévu. En sortant de la tente, la tempête faisait rage. Mais nous ne pouvions pas reculer, alors nous sommes parti courageusement. En route, je parlais avec plusieurs habitants pendant que Yuna achetait des provisions. Puis nous avons croisé plusieurs monstres, que nous avons battu sans trop de soucis ! J'étais pleine d'énergie et mon alchimie était plus puissante que jamais ! D'ailleurs, cela me paraissait un peu louche.
Vers 17 heures, nous nous sommes arrêtées dans une auberge au bord de la route. Il fait un peu froid, mais avec la tempête qu'il y a dehors, c'est toujours mieux que dans une tente. Nous ne sommes plus très loin de Daltim.

3 jour :

La tempête s'est enfin calmée. Ce matin, ce fut Yuna qui me réveilla. Elle est encore très inquiète, elle tout ce qu'elle veux, c'est d'arriver au plus vite dans son village. Touchée par son attachement, je me suis levée très vite et nous sommes reparties aussitôt ! La route était sèche, j'ai donc utilisé un peu de mon alchimie ( qui n'a pas perdu en puissance, encore plus louche....) pour faire vivre un peu de nature. Nous sommes arrivées dans un marché en plein milieu d'un désert. Les gens semblaient pauvres, et vendaient toutes sortes d'objets pour gagner un peu d'argent. Yuna, plus généreuse que jamais, donna aux plus malheureux quelques bourses, je fis de même. Après quelques remerciements, nous avons continué notre chemin. Un tremblement de terre nous arrêta soudainement. Impossible de continuer tout droit, la route était complètement impraticable ! Alors nous avons fait marche arrière. J'essayais de réconforter Yuna. Daltim nous semblait si près... Nous sommes retournées au marché, et les gens, très reconnaissants de ce que nous leur avions donné, nous ont hébergé pour une nuit. Espérons que demain sera un jour meilleur.

4 jour :

Ce matin, nous nous sommes réveillés facilement mais nous sommes restées dans l'auberge. Pourquoi ? Parce que nous n'avions toujours pas trouvé de moyen pour aller à Daltim ! Les paysans essayent de dégager la route, mais en vain. Nous avons donc "visité" l'auberge. Au sous-sol, il y avait une taverne. C'était très bruyant. Pour nous ressourcer un peu, Yuna demanda deux verts de notre boisson préféré :"Le Bleu polynésien". Nous nous sommes assises sur les chaises et nous avons discuter. Puis un homme d'apparence louche entra. Il semblait être un elfe, ou un loup. J'étais fascinée par l'apparence étrange de ce personnage. Il s'asseya au Bar, demanda une boisson et reparti aussitôt. Un sentiment de déception m'envahissa, à ce moment. Yuna me réveilla dans ma rêverie et nous sommes retournées dans nos chambres. C'est le soir. Je suis encore en train d'étudier mon alchimie qui me semble bizarrement trop puissante.

Tout d'abord, je tiens à préciser que dans le monde du RPG "voleur" n'a pas la même signification Wink

Rappel de l'histoire :
Rikku Naquit un 31 juillet sous une grosse tempête jamais vue sur son île qui fut plusieurs morts dans son peuple. La petit Rikku se mit a grandir très rapidement, déjà à l’age de cinq ans elle savait inventer des petites balles qui a l’intérieur contenait une lumière ardente qui aveuglait l’ennemi. Un jour, un terrible monstre appelé "Ckesser" fit son apparition et détruit beaucoup de villages. Comme l’île où elle habitait fut détruite Rikku et le reste de sa famille du changer de ville. Quelques temps après Rikku atteint l’age de douze ans. C'est à cet âge là qu'elle apprit a manier les Thief blades ( les armes qu'on voit, dans les images ). Après un long récit elle retrouva sa cousine Yuna ( Émilie ! ), un invokeur qui avait pour mission de battre Ckesser. Et l'aventure commença... =)

( le reste sera complètement inventé et sera écrit sous forme de journal que Rikku écrit chaque jour Smile )

1 jour :

Yuna et moi sommes très heureuse de nous retrouver enfin. Malheureusement, l'heure n'est pas aux retrouvailles. Le temps presse. Ckesser migre de village en village et arrivera bientôt à Belleve, le village de Yuna. Elle devient de plus en plus inquiète et je me soucis de sa santé car Yuya est une fille très sensible.... Je ferais tout pour l'aider. C'est pourquoi, demain, nous nous lèverons aux aurores pour arriver au plus tôt vers "Daltim", un village non loin de Belleve.

2 jour :

Comme prévu, nous nous sommes levé aux aurores. La pluie nous a réveillé plus tôt que prévu. En sortant de la tente, la tempête faisait rage. Mais nous ne pouvions pas reculer, alors nous sommes parti courageusement. En route, je parlais avec plusieurs habitants pendant que Yuna achetait des provisions. Puis nous avons croisé plusieurs monstres, que nous avons battu sans trop de soucis ! J'étais pleine d'énergie et mon alchimie était plus puissante que jamais ! D'ailleurs, cela me paraissait un peu louche.
Vers 17 heures, nous nous sommes arrêtées dans une auberge au bord de la route. Il fait un peu froid, mais avec la tempête qu'il y a dehors, c'est toujours mieux que dans une tente. Nous ne sommes plus très loin de Daltim.

3 jour :

La tempête s'est enfin calmée. Ce matin, ce fut Yuna qui me réveilla. Elle est encore très inquiète, elle tout ce qu'elle veux, c'est d'arriver au plus vite dans son village. Touchée par son attachement, je me suis levée très vite et nous sommes reparties aussitôt ! La route était sèche, j'ai donc utilisé un peu de mon alchimie ( qui n'a pas perdu en puissance, encore plus louche....) pour faire vivre un peu de nature. Nous sommes arrivées dans un marché en plein milieu d'un désert. Les gens semblaient pauvres, et vendaient toutes sortes d'objets pour gagner un peu d'argent. Yuna, plus généreuse que jamais, donna aux plus malheureux quelques bourses, je fis de même. Après quelques remerciements, nous avons continué notre chemin. Un tremblement de terre nous arrêta soudainement. Impossible de continuer tout droit, la route était complètement impraticable ! Alors nous avons fait marche arrière. J'essayais de réconforter Yuna. Daltim nous semblait si près... Nous sommes retournées au marché, et les gens, très reconnaissants de ce que nous leur avions donné, nous ont hébergé pour une nuit. Espérons que demain sera un jour meilleur.

5 jour :
Ca y est ! La route est enfin dégagée. Dès que nous avons appris la nouvelle, nous sommes parties aussitôt. Les habitants avaient déblayé toutes les pierres et avaient construit un pont peu solide, mais tout de même bien utile. Nous le passâmes avec précautions, puis quelques heures et combats plus tard, nous arrivâmes à Daltim. Daltim, petite mais riche ville, où nobles et paysans se mêlent étroitement sans trop de soucis. Nous nous arrêtâmes dans un restaurant puis, par manque d'argent, nous nous installâmes dans notre bonne vielle tente. Yuna dort déjà. Elle a fait beaucoup d'efforts.


Dernière édition par Rikku le Mar 27 Juil - 19:52, édité 5 fois
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Emeline Ven 14 Mai - 12:15

J'adore *_* , hâte de lire la suite <3 . J'aime ta façon d'écrire =)
Emeline
Emeline

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

http://story-ninon-love.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Rikku Ven 14 Mai - 20:56

Merci Very Happy je ne m'applique pas trop car c'est un journal ^^
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  bigboss57 Dim 16 Mai - 14:09

bon bah je vais lire tout ca!! x)
bigboss57
bigboss57

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26
Localisation : metz

http://natancapsule.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Lupus Dim 16 Mai - 17:41

Magnifique!!! Excellente narration :O comment que j'parle u_u

PS : on pourrait faire un topic où on se rencontre? genre, un moment, rikku rencontre élisa, et on fais un topic de leurs aventures a elles trois (avec yuna Wink ) ensuite on augmente les personnages, et au bout d'un moment c'est une aventure collective? ca vous dis?

Lupus

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Rikku Mar 18 Mai - 13:09

OUI Very Happy et faut pas oublier les couples xD

dans mon histoire, j'ai cas dire que je te rencontre, t que tu décides de nous aider ?
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Lupus Mer 19 Mai - 8:23

Bien sûr que je décide de t'aider u_u y'aurait pas d'aventure commune sinon u_u

Lupus

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Rikku Mer 19 Mai - 12:50

désolée je suis bête é_è ...
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Julien Mer 19 Mai - 18:56

Il y a des fautes dans ton texte :O
Et tu me rajouetra dans un épisode très difficile ou tu combat un monstre et un garçon beau goss et mystérieux arrive et vous sauve tous la vie ;D MDR
Julien
Julien
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vers Avignon (Huit-Quatre)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Rikku Jeu 20 Mai - 8:11

Et alors ? Tout le monde fait des fautes et j'en fais moins que toi ! XD NAH !

Oui je te rajouterai sur tu veux Smile quand on sera à DALTIM 8D
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  bigboss57 Ven 28 Mai - 12:34

tu continue pu l'hsitoire??? ^^'
bigboss57
bigboss57

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26
Localisation : metz

http://natancapsule.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Rikku Sam 29 Mai - 9:41

Ben personne répond =/
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  bigboss57 Lun 31 Mai - 17:45

repond???
bigboss57
bigboss57

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26
Localisation : metz

http://natancapsule.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Emeline Mar 8 Juin - 23:27

Elle voulait dire , donne son avis ! personnelement j'adore ton histoire , le "jour 1" , "jour 2" , ect ^^ ... =) Tu écris d'ailleurs vraiment très bien & tu à une grande imagination =)
Emeline
Emeline

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

http://story-ninon-love.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  bigboss57 Mer 9 Juin - 14:32

ah ok xD
moi aussi j'aime bien son imagination, en plus moi j'en ai pas xD
bigboss57
bigboss57

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26
Localisation : metz

http://natancapsule.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P Empty Re: L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum