Univers Irréel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Journal Quotidien
Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) EmptyMar 27 Juil - 19:45 par Rikku

» Concour de la page d'accueil
Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) EmptyMar 6 Juil - 17:29 par Emeline

» Ma presentation
Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) EmptyLun 14 Juin - 9:06 par Lupus

» L'Histoire d'Emeline !
Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) EmptyMer 9 Juin - 14:34 par bigboss57

» L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P
Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) EmptyMer 9 Juin - 14:32 par bigboss57

» Probleme dans le profil
Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) EmptyMar 8 Juin - 18:20 par bigboss57

» Votre Musqiue du moment
Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) EmptyMar 8 Juin - 18:17 par bigboss57

» Nouveaux sujets?
Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) EmptyVen 28 Mai - 12:33 par bigboss57

» A vos pouvoirs! Universal Battle Zone
Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) EmptyVen 28 Mai - 12:32 par bigboss57

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 11 Oct - 17:22
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Description d'Elisa ( Type de race : Vampire )

3 participants

Aller en bas

Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) Empty Description d'Elisa ( Type de race : Vampire )

Message  Elisa Lun 10 Mai - 12:44

Coucou tout le monde!

Je me nomme Catherine, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse dans le canton de Vaud. J'ai crée ce forum avec d'autres personnes qui vont se présenter dans leurs discutions ^^ J'aime la littérature mais surtout les romans fantastiques * * c'est pour ça que j'ai crée un forum RPG pour inventer des créatures imaginaires et de les faire vivres! Mais ma toute première passion est le dessin Je vais rentrer dans une école d'arts pour faire des études de 4 ans ^^'.

Comme activité, je fais un art martial : l'Aikido. C'est aussi ma plus grande passion et vous allez me considérez comme une folle dingue de cet art car j'en pratique plus de 22heures par moi xD

J'aime aussi les animaux, tout ce qui concerne la nature

Mon personnage du forum est comme vous l'avez constaté, Elisa! Je l'ai crée en 2008 et elle fait partie d'un roman que j'ai crée de toute pièce, si vous voulez voir ses débuts en ce monde, allez y à cette adresse : http://brunette8294.skyrock.com
Elisa
Elisa
Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

https://universirrelfabuleux.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) Empty Re: Description d'Elisa ( Type de race : Vampire )

Message  bigboss57 Dim 16 Mai - 14:15

yo elisa!! xD
bigboss57
bigboss57

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26
Localisation : metz

http://natancapsule.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) Empty Re: Description d'Elisa ( Type de race : Vampire )

Message  Lupus Lun 17 Mai - 8:32

Tant qu'c'est pas 22h par jour Surprised XD

Bonne chance pour tes études je te soutiens de tout coeur! tu vas réussir! tu as mon soutien personnel (j'espère que c'est envieux) XD

Lupus

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) Empty Re: Description d'Elisa ( Type de race : Vampire )

Message  Elisa Lun 17 Mai - 13:08

xD merci Very Happy
Elisa
Elisa
Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

https://universirrelfabuleux.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) Empty Re: Description d'Elisa ( Type de race : Vampire )

Message  Lupus Mer 19 Mai - 8:32

Moi qui veut être dans le DST j'ai encore du chemin à faire Surprised j'ai vu une émission genre un mec de 14 ans pirate des PC oO

Lupus

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Description d'Elisa ( Type de race : Vampire ) Empty Re: Description d'Elisa ( Type de race : Vampire )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum