Univers Irréel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Journal Quotidien
Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! EmptyMar 27 Juil - 19:45 par Rikku

» Concour de la page d'accueil
Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! EmptyMar 6 Juil - 17:29 par Emeline

» Ma presentation
Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! EmptyLun 14 Juin - 9:06 par Lupus

» L'Histoire d'Emeline !
Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! EmptyMer 9 Juin - 14:34 par bigboss57

» L'histoire de Rikku, une Voleuse ;P
Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! EmptyMer 9 Juin - 14:32 par bigboss57

» Probleme dans le profil
Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! EmptyMar 8 Juin - 18:20 par bigboss57

» Votre Musqiue du moment
Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! EmptyMar 8 Juin - 18:17 par bigboss57

» Nouveaux sujets?
Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! EmptyVen 28 Mai - 12:33 par bigboss57

» A vos pouvoirs! Universal Battle Zone
Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! EmptyVen 28 Mai - 12:32 par bigboss57

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 11 Oct - 17:22
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus!

3 participants

Aller en bas

Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! Empty Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus!

Message  Lupus Dim 16 Mai - 17:49

Lupus est un jeune enfant issu d'une mère elfe, et d'un père loup! Il naquît sur la planète Zorglub, contrée très lointaine sur laquelle une guerre éclata brusquement entraînant la mort de ses deux parents, ses trois frères et soeurs gardent contactent avec lui pour avoir de ses nouvelles (télépathie).


Jour 1

Lupus, se réveillant de sa grotte, décida de se rendre à Pivy, une ville juste à côté, il fit une pause dans une taverne où il demanda du sang de chèvre, le tavernier lui servit apeuré, à ce moment même, un homme se retourna lentement, il était avec trois jolies filles Very Happy dont Lupus tomba amoureux fou :O (il n'avait pas rencontré rikku Very Happy) c'est alors qu'il vit une épée dans son fourreau, il prit peur et s 'enfuit en courant... il arriva à la ville voisine sans autres soucis, cette ville de quelques villageois était magnifique, la neige était maître sur cette région, des flocons tombaient partout!

Jour 2

Marchant désespérément dès le matin, le ventre gargouillant, affamé... Il prit alors la décision de manger quelques pauvres petits lapins, quand il essaya d'en manger un, une lumière l'éblouit et lui dit : " Ne manges pas cette petite bête innocente, qu'as-tu dans la tête! Inconscient!". Lupus décida donc de brouter comme les vaches... C'est alors qu'il fit la rencontre d'une petite fillette abandonnée dans un coin de neige, il décida de la prendre avec lui histoire de lui trouver une famille d'accueil, elle était à peine âgée de quelques mois... c'est un crime odieux! Il l'emmitoufla dans sa peau très velue et chaude.

Suite au prochain épisode =D

Lupus

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! Empty Re: Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus!

Message  Rikku Mar 18 Mai - 13:11

XD les filles, c'est nous ?

Il faudrait plus de cohérence, par exemple, quand tu me rencontres il faudrait que je te rencontre aussi, donc se mettre d'accord sur l'endroit !
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! Empty Re: Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus!

Message  Rikku Mar 18 Mai - 13:19

Dans mon "4ème jour", je t'ai mis dedans. J'ai mis que tu étais venu dans la taverne de l'auberge ;D mais... nous ne sommes pas trois x)

Si on veut se mettre en commun dans l'histoire, il va falloir bien suivre nos deux histoires ! DE PRÈS XD
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! Empty Re: Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus!

Message  Lupus Mer 19 Mai - 8:20

Sinon on créé un topic où on donne des idées de rencontre, des développements d'histoire etc... j'vais créer ca

Lupus

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! Empty Re: Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus!

Message  Julien Mer 19 Mai - 19:01

Je comprend rien X_X
C'est l'histoire de Boule qui fais après comment voulez-vou faire creer un autre topic quand vous vous rencontrer ??
Ou faire comme si on voyais les sentiments de boule et a coté ceux de qwe-qwe ??
Alors moi je vous propose que vous vous rencontrer par " hazar" et après vous vous entendez sur l'histoire vous lécrivez sur un autre topic et après vous faites comme un journal intime ou vous racontez vos sentiments
Julien
Julien
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vers Avignon (Huit-Quatre)

Revenir en haut Aller en bas

Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! Empty Re: Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus!

Message  Lupus Mer 19 Mai - 20:18

Ouais! t'as eu une révélation ou quoi? la première fois que j'te vois réfléchir XD je rigoooooooole

Lupus

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! Empty Re: Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus!

Message  Rikku Jeu 20 Mai - 8:09

OUI Very Happy ça peut être pas mal tout ça ^^
Rikku
Rikku

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus! Empty Re: Aventure d'un jeune loup/elfe! Lupus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum